Guide de conversation Croate
Format: BrochéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juin 2010
Ce guide m'a sauvé la mise plusieurs fois (notamment dans les pharmacies..)
Même si on ne dit pas la phrase (le croate est très difficile à prononcer) on montre la phrase qui intéresse.

Plusieurs personnes ont pris les références.
le 1 août 2013
Je pense que le bouquin aurait du regrouper par theme plusieurs phrases utiles comme " au supermarche "

- combien coute le pain
- ou est le lait

D autres themes

le bus, a la plage, a l,hotel ect

voila. je pense on gagnerait du temps. sinon j.ai trouve utile la partie pronunciation

Il serait interessant si mon avis est, que les editeurs soit au courant
merci
le 16 août 2013
idéal pour sauver dans des situations particulières mais forcément il ne comprend pas tout et la traduction croate-français est très incomplète lorsqu'on veut traduire une carte de resto par exemple !
sinon dans l'ensemble je le recommande car son petit prix et sa petite taille permettent tout de même d'aider et les petits mémo sont très sympa !
le 30 novembre 2012
Quoi de plus pratique que des phrases toutes faites. Plus besoin de choisir mot par mot pour faire une phrase. Je vous le conseil absolument.
le 14 août 2013
ce livre est tres facile d'utilisation et tres utile, pratique.de plus il n'est pas chère du tout sauf la livraison.