le 12 novembre 2008
C'est le guide le plus complet et le plus agréable à lire sur le Rajasthan. De tous les guides, je trouve que c'est le meilleur. On va à l'essentiel, les listes d'hôtels et de restaurants ne fagocitent pas les sites à visiter comme sur la plupart des autres guides. Enfin, c'est le seul qui soit réellement consacré au Rajasthan, Agra, Fatehpur Sikri et Dehli. Certains guides bidonnent en mettant en gros Rajasthan alors qu'à peine 25% de l'ouvrage lui est consacré. Pour finir, le seul défaut que l'on retrouve comme sur les autres guides est le manque global de couleur. Sa couverture cartonné le protège du valdingage dans le sac à dos. Tout y est.
le 29 décembre 2009
Très bon guide pour avoir des informations concernant le pays. Il va me servir pour créer les commentaires accompagnant mon film de voyage.

Gain authentic flavour of a rural lifestyle. Come experience it now!