le 6 septembre 2014
Ceci est un bon petit guide,qui correspond parfaitement à son titre:il suffit pour passer un bon week-end.Facile,maniable,avec de bonnes cartes ,une générale à la fin,des locales bien détaillées correspondant à chaque chapitre.Seul point faible:la liste d'hôtels est assez restrictive.
Evidemment,ce n'est pas ici que vous trouverez de longs commentaires historiques ou artistiques;mais il me semble que ce n'est pas le but .Il s'agit dès lors de préparer ses visites avant le départ
le 6 juin 2014
Joli guide, qui contient de bonnes adresses (2 resto testés, qui se sont révélés conforme au descriptif du guide).
En revanche, le classement par quartier est contreproductif et peu lisible, dans une ville aussi petite.
Il faudrait que les plans par quartiers soient délimités et que le numéro des quartiers voisins figurent en grisé sur les bords. Cela éviterait de manquer des lieux de visite.
le 23 août 2014
ce petit guide nous a été bien utile pour déterminer avant notre départ, notre circuit et les centres d'intérêts nous correspondant. Bien fait il nous a aussi accompagné dans nos balades pour trouver les restaurants et les snacks. Nous n'avons pas été déçus.
le 29 août 2014
Le programme sur mesure en 3 jours donne les incontournables.Guide très pratique qui détaille chaque quartier parfaitement. Indication des pauses à ne pas louper. Restaurants et hôtels par quartiers. plan détachable de la ville. A recommander
le 26 juillet 2014
les itinéraires proposés sont faciles à réaliser et permettent de connaître rapidement les points pittoresques de cette grande capitale. Les conseils pratiques permettent de s'orienter, de se déplacer rapidement et de réduire ses frais.
le 17 avril 2014
Ce guide est largement suffisant pour planifier un week-end à Amsterdam.
S'y trouvent tous les bons plans, les idées de visite et surtout un plan de ville !
A avoir avec soi avant de partir à Amsterdam !
le 6 octobre 2014
Pleins de bonnes adresses.
un programme tout fait sur 3 jours vous ai proposé.
Des plans quartiers par quartiers + un plan "géant" à tenir en main.
Cette collection est très bien
le 20 mai 2014
Bien illustré et pratique pour un weekend. Résume bien l'essentiel de ce que l'on peut faire sur une courte période
Petit moins : un plan détaillé de la ville manque
le 16 juin 2014
Ouvrage très intéressant qui correspond parfaitement au besoin de celui qui s'apprête à faire un séjour de courte durée dans cette capitale.
le 28 août 2014
Bien documenté, bon format pour le transporter, bons conseils sur les visites et les lieux où manger à Amsterdam à avoir sur soi!