Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire

le 20 février 2014
Livre très bien fait. De bonnes adresses, un plan à la fin du livre qui nous a beaucoup servi, des quartiers bien détaillés et les monuments bien expliqués. Je recommande.
le 17 juin 2014
Pas facile de s'orienter avec le guide...
Les monuments ne sont pas dessinés sur le plan.
A utiliser lorsque l'on connait Rome ou le 2ème jour de visite.
le 27 février 2015
D'habitude je suis content de ces petits guides bien faits. Celui sur ROME m'a déçu, très succins, n'aide pas à se repérer et ne propose pas de petits parcours. A ROME, il y a des monuments partout; on peut y aller au hasard, mais des conseils sur des itinéraires avec des dessins plus grands auraient été bienvenus...
le 11 mai 2014
Intéressant pour la préparation du WE avec un ou deux objectifs définis et pour ne pas se disperser mais Rome malgré les bonne intentions de départ est une ville qui se visite à l'instinct.
Ce guide sert à se repérer et à comprendre et expliquer ce que nous voyons.
le 19 novembre 2014
Comme dab très bon livre avec l'essentiel des renseigements pour partir quelques jours en vacances. Hotel. Resto.balade.bon plan.....etc....ne reste plus que prèparé le sac à dos.
le 21 août 2014
A ce prix là, autant prendre un routard qui offrira plus d'info générales.
L'idée de circuit week end n'est pas si bien faite en plus...
le 20 août 2014
Je recommande vivement ce guide. Il est très pratique et clair. Achat indispensable pour cette ville vraiment magique et à découvrir.
le 11 avril 2014
Un livre qui permet de passer un bon temps durant le we. Quelques bons conseils comment passer le temps et quoi visiter en priorité.
le 10 novembre 2014
le plan de Rome inclus et détachable est un plus pour ce guide .
très belles photos, bonnes adresses.
achat conseillé
le 19 mai 2015
Nous envisageons de partir à Rome et ce livre de la collection "Un Grand Week-end" est tout simplement génial !