5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un we
Publié il y a 7 mois par Mag4

1.0 étoiles sur 5 A fuire !
Nous avons choisi Hachette pensant avoir un guide plus culturel que le Routard. Lourde erreur !
Pas d'information de contexte (ex histoire de Barcelone). Impossible de faire des visites avec ce guide. Les commentaires se limites à quelques lignes et sur les pages en savoir plus de n'est guère mieux.
Hachette vous allèche avec une...
Publié il y a 9 jours par lapointe

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un we, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Barcelone 2014 (Broché)
La description détaillée mais pas trop pour un we permet de se plonger dans l'ambiance du quartier choisi en profitant à la fois de visites culturelles et de lieux typiques. Une redécouverte de Barcelone. Les cartes et le petit format sont très pratiques. C'est mon deuxième " un grand we" et je suis déjà devenue une grande fan de la collection.

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 20 avril 2014
Carte du métro et de la ville incluse : parfait. Guide clair, illustrée, avec la partie historique et shopping. Indispensable pour un grand week-end : je testerais sans hésiter les autres villes. A recommander !

1.0 étoiles sur 5 A fuire !, 14 novembre 2014
lapointe (France) - Voir tous mes commentaires
Hachette vous allèche avec une édition 2014 et une page événement 2014 vous laissant penser que le guide est à jour . FAUX : les prix sont anciens (grosse augmentation depuis), les infos pratiques parfois obsolètes.
La carte est correcte mais il manque des morceaux (ex pour aller au park Guell).
Pas de plan de métro. Info transport incomplete (ex pad d'info sur le métro pour le park Guell, info aeropott-centre vagues...)
Grosse partie shopping mais vue l'actualité des prix, je doute de son utilité.
Seul plus : la proposition de visite par quartier mais les autres guides le font aussi.
En résumé : du v

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 mai 2014
Je suis ravie de mon achat, ce bouquin est très bien illustré, il décrit la ville de Barcelone en quartiers, et il y a un plan détaillé pour chaque quartier. Nous revenons de Barcelone, et ce petit guide s'est avéré bien utile. Il suffit largement pour passer 3/4 jours à Barcelone en visitant les monuments principaux. Je conseille vivement ce bouquin.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 1 août 2014
Après une week-end passé à Barcelone, je dois dire que ce livre m'a été d'une très grande utilité. Les monuments et quartiers à voir y sont très bien présentés et le plan détachable est très pratique. C'est le deuxième livre de cette collection que j'achète et je suis ravie.
Top !

3.0 étoiles sur 5 Barcelone For Ever!, 28 juin 2014
Barcelone mérite une meilleure note mais le guide est un peu brouillon. S'il possède des informations très utiles, elles sont dispersées avec beaucoup de renvois d'une page ou d'une rubrique à l'autre. Certaines sélections commerciales ressemblent étrangement à de la publicité.... dommage.

3.0 étoiles sur 5 barcelone, 28 juin 2014
guide bien fait avec des données culturelles suffisantes
une bonne synthèse sur la ville et ses hotels restaurants qui sont mentionnés

5.0 étoiles sur 5 un grand Week end à Barcelone 2014, 10 juin 2014
ce livre est complet,il va à l essentiel, avec des thématiques très bien faites chacun y trouve son compte
le plus: plan de la ville et métro à l intérieur
je recommande vivement cet article

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juin 2014
Livre complet avec des adresses de restaurant un plan des infos sur les musées et tout ce qui as a voir sur barcelone
Je suis satisfaite de mon achat il correspond a mes attentes

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 mai 2014
Guide vraiment utile et pratique. Je n'ai pas été déçue par les visites proposées.
Seul bémol la carte n'est pas très facile à utiliser.

Un Grand Week-End à Barcelone 2014
Un Grand Week-End à Barcelone 2014 de Collectif (Broché - 8 janvier 2014)