5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un we
Publié il y a 3 mois par Mag4

3.0 étoiles sur 5 Barcelone For Ever!
Barcelone mérite une meilleure note mais le guide est un peu brouillon. S'il possède des informations très utiles, elles sont dispersées avec beaucoup de renvois d'une page ou d'une rubrique à l'autre. Certaines sélections commerciales ressemblent étrangement à de la publicité.... dommage.
Publié il y a 1 mois par Sido

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un we, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Barcelone 2014 (Broché)
La description détaillée mais pas trop pour un we permet de se plonger dans l'ambiance du quartier choisi en profitant à la fois de visites culturelles et de lieux typiques. Une redécouverte de Barcelone. Les cartes et le petit format sont très pratiques. C'est mon deuxième " un grand we" et je suis déjà devenue une grande fan de la collection.

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 20 avril 2014
Carte du métro et de la ville incluse : parfait. Guide clair, illustrée, avec la partie historique et shopping. Indispensable pour un grand week-end : je testerais sans hésiter les autres villes. A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 mai 2014
Je suis ravie de mon achat, ce bouquin est très bien illustré, il décrit la ville de Barcelone en quartiers, et il y a un plan détaillé pour chaque quartier. Nous revenons de Barcelone, et ce petit guide s'est avéré bien utile. Il suffit largement pour passer 3/4 jours à Barcelone en visitant les monuments principaux. Je conseille vivement ce bouquin.

3.0 étoiles sur 5 Barcelone For Ever!, 28 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 barcelone, 28 juin 2014
guide bien fait avec des données culturelles suffisantes
une bonne synthèse sur la ville et ses hotels restaurants qui sont mentionnés

5.0 étoiles sur 5 un grand Week end à Barcelone 2014, 10 juin 2014
ce livre est complet,il va à l essentiel, avec des thématiques très bien faites chacun y trouve son compte
le plus: plan de la ville et métro à l intérieur
je recommande vivement cet article

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juin 2014
Livre complet avec des adresses de restaurant un plan des infos sur les musées et tout ce qui as a voir sur barcelone
Je suis satisfaite de mon achat il correspond a mes attentes

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 31 mai 2014
Guide vraiment utile et pratique. Je n'ai pas été déçue par les visites proposées.
Seul bémol la carte n'est pas très facile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 14 mars 2014
Je ne l'ai pas encore totalement consulté mais il me paraît parfait et facile à emporter dans son sac lors des différentes visites prévues

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 7 février 2014
Je l'ai reçu très rapidement. Il y a plein dr duper conseil sur les visites et par quartier. Quelques bon plan variés et surtout un petit plan à detacher est inclus

Un Grand Week-End à Barcelone 2014
Un Grand Week-End à Barcelone 2014 de Collectif (Broché - 8 janvier 2014)