le 28 octobre 2014
Ce petit guide était une véritable mine d'information pour mon week end de 4 jours à Naples. Il contient des éléments pour visiter les alentours aussi et des indications très utiles (notamment Pompei, le Vésuve, Capri ...). Les adresses sont à priori à jour et recommandable ! (surtout la petite pâtisserie à Capri pour manger de la torta caprese !) Je recommande !
le 5 mai 2014
L'essentiel se trouve dans ce guide. Nous ne sommes restés que 4 jours à Naples et n'avons utilisé que ce guide très bien documenté.
le 22 juillet 2014
Pratique, agréable à parcourir avant de partir,pendant et après le séjour. Format idéal, papier de bonne qualité, illustrations récentes, bons tuyaux pour le séjour.
le 10 novembre 2014
seulement deux pages pour Pompéi, c'est vraiment trop peu vu le site incroyable.
format du guide agréable, jolies photos et carte incluse
le 12 février 2015
Cette collection est très agréable à lire, pratique et les adresses recommandées sont quasiment à chaque fois conformes. C'est déjà le 5ème guide de cette collection que j'achète .. et ce ne sera pas le dernier.
le 23 octobre 2014
Petit guide très utile, et pratique ; suffisant pour quelques jours dans la région, décris les lieux les plus important à voir
Néanmoins petit point négatif, les avis sur les restaurants ne sont pas toujours bons
le 13 juillet 2014
petit guide bien suffisant si on fait une petite escapade d'1 semaine dans la région.
on peut bien se rendre compte de la beauté de cette région italienne
le 21 janvier 2016
Très bien pour préparer un week-end
Ne faisant le voyage que dans 1 mois, je ne peux pas pas juger si les adresses sont d'actualité et bonnes
le 6 décembre 2015
Idéal pour un court séjour. Explications et propositions de visites pas très détaillées mais suffisants pour quelques jours de dépaysement.
le 27 avril 2015
Super! Rien a dire! Guide très complet très pratique. Nous avons passé un très bon séjour grâce à des infos.