4.0 étoiles sur 5 Un bon complémént, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Andalousie (Broché)
Ce livre et un bon complément au routard ou autre lovely planéte. Il met en avant de nombreux lieu touristique et des coups de coeur, propose quelques hébergement et restaurant mais ce n'est pas ça fonction première

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 juin 2013
Guide super complet et plein de bons conseils !
Les propositions de parcours sont très bien préparées, très claires et suffisamment détaillées pour permettre au lecteur de faire son choix parmi la multitude d'endroits et de monuments à voir à travers l'Andalousie.
Chaudement recommandé !

4.0 étoiles sur 5 guide voyage andalousie, 12 mai 2014
j'ai acheté plusieurs guide pour l’Andalousie et je pense que c'est celui qui m'a le plus servi ... je conseille donc l'achat de ce livre qui permet de visiter sans se ruiner

5.0 étoiles sur 5 excellent guide touristique, 22 mai 2013
Nous avons acheté ce guide en complément du Géoguide sur l'Andalousie, et ce fut un excellent choix, les 2 livres étaient parfaitement complémentaires. Le guide suggère des itinéraires, ce qui est très intéressant pour voir un maximum de choses essentielles sans perdre de temps. Les explications sont claires, très pratiques (heures et jours d'ouverture notés à chaque fois, détours "coup de coeur" indiqués, bonnes adresses pour restos, shopping, hébergement...). Nous le recommandons sans hésiter !

Guide Evasion Andalousie
Guide Evasion Andalousie de Denis Montagnon (Broché - 3 juillet 2013)