4.0 étoiles sur 5 Commande Le Routard Birmanie
Commande parfaitement finalisée. Reçu le livre par la Poste après quelques jours. Ce Routard (comme tous les autres) répond tout-à-fait à mes attentes: bien détaillé et très objectif. C'est mon compagnon de route de tous mes voyages.
Publié il y a 2 mois par Josianne Jonniaux

3.0 étoiles sur 5 Indispensable
Publié il y a 3 mois par Rech

4.0 étoiles sur 5 Commande Le Routard Birmanie, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Birmanie 2013/2014 (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 avril 2014
Le Myanmar est un pays qui change énormément. Du coup l'incontournable guide est vite dépassé : certains tarifs d'hôtels annoncés 50 dollars étaient à 100, même hors saison. D'autres hôtels ou restaurants ne sont pas mentionnés et le mériteraient largement. Il reste néanmoins indispensable pour toutes les info pratiques.

4.0 étoiles sur 5 Le Routard Birmanie 2013/2014, 1 mars 2014
Répond à mes attentes.
Prépare bien le voyage
Toujours satisfaite des " Routard" géographie, culturel, pratique en toutes circonstances
Facile à emporter

Le Routard Birmanie 2013/2014
Le Routard Birmanie 2013/2014 de Collectif (Broché - 15 mai 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat