4.0 étoiles sur 5 utile et pratique
guide miniature très simple d'utilisation. Carte ni trop grandes, ni trop petites avec les points clefs indiqués.pratique pour ajouter soit-même certaines bonnes adresses. dommages qu'il n'y ai essentiellement des lieux de restaurations.
Publié il y a 18 mois par Danao choco

1.0 étoiles sur 5 Bof
Déçu pour ma part de ce tout petit, petit routard, dont on ne sait pas servit.C'est juste un plan pas génial à mon sens, et deux ou trois infos à la noix. Si vous souhaité juste un plan métro et de bus ( qui est assez indispensable je pense)
Celui là est super pratique, solide, d'un format " carte de...
Publié il y a 3 mois par Lilou31

4.0 étoiles sur 5 utile et pratique, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Express New York (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 mars 2014
Format très pratique à transporter dans son sac! le plan est complet et bien renseigné! les infos par quartier sont très utiles

1.0 étoiles sur 5 Bof, 24 avril 2015
Celui là est super pratique, solide, d'un format " carte de crédit" pliable et dépliable : Streetwise Manhattan Buses / Subways New York

5.0 étoiles sur 5 Super ce guide, 9 juin 2014
Ce petit guide est tout simplement super. Il est contient un plan de New-York avec tous les incontournables à voir, on ne peut rien louper. Il est petit donc facilement transportable dans un sac, même petit. Bref rien à redire, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bien et pratique, 19 octobre 2013
Plan sympa avec les bonnes adresses, un peu cher mais c'est pour les vacances..
......
......... ........... ........... ..... .. .. . . .

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 septembre 2014
transaction correcte mais produit cher pour ce qu'il représente, il ne nous a pas servi sur place pas pratique on trouve des cartes gratuites plus pratiques

4.0 étoiles sur 5 super, 16 mai 2014
article reçu dans les delais , bien arrivé , super pratique , je conseille aux editeurs d'agrandir la collection en plus des autres villes ...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mai 2014
Le principal de New York City dans un mini guide, qui va à l'essentiel. Ultra léger, très pratique.

2.0 étoiles sur 5 guide, 16 novembre 2014
Pas assez précis. Un plan de métro est plus utile et ne vous coûtera rien du tout . Autant prendre un routard complet.

1.0 étoiles sur 5 nul, 24 juin 2014
Inutile et le price est juste exorbitant!
Ca ne sert pas a grand chose a part prendre bcqcde place une fois ouvert

Le Routard Express New York
Le Routard Express New York de Collectif (Broché - 11 septembre 2013)