le 14 juin 2004
cet ouvrage est le meilleur sur la californie; pour avoir vécu là-bas, je peux vous dire qu'il vous permet de découvrir les plus beaux sites, mais également des lieux insolites que même les californiens ignoraient! Très simple d'utilisation, ce guide vous permettra de vous orienter, peut remplacer une personne guide tant les explications sont riches. Je le recommande vraiment.
le 28 avril 2006
... à planifier mon voyage en Californie l'année dernière. Et même une fois sur place, notamment grâce aux plans de San Francisco, mais aussi aux bons tuyaux à la fin du bouquin. Je le recommande vivement !
le 26 novembre 2014
Fascinant, comme l'Etat qu il nous fait visiter, peut etre ce livre, acheté ici d' occasion, est il lui vraiment allé en Californie, avec ceux qui l'ont eu entre les mains avant moi! Los Angeles, San Francisco, le desert de Mojave et j en passe, s' ouvrent a vous avec ce guide.