5.0 étoiles sur 5 Super complet
Publié le 9 septembre 2009 par Valerie Rust

3.0 étoiles sur 5 Detaillé mais
Ce guide de la Californie est pas mal, avec des info utiles. Mais avec quelques défauts.
Il manque des propositions d'itinieraires genre (en famille,aventure, LA en 3 jours, ...)
Les cartes incluse sont une désastre. Il n'y a pas de cartes d'apeprçu du sud de la californie à l'intérieur des terres (Mojave, Palm spring)

Bien...
Publié le 4 juin 2011 par K. Binder

5.0 étoiles sur 5 Super complet, 9 septembre 2009
Valerie Rust (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californie (Broché)
Nous avions emprunté ce guide à la bibliothèque mais nous avons décidé de l'acquérir car nous l'avons trouvé parfait. Effectivement au cours de notre récent voyage itinérant en Californie, nous avons pu trouver commentaires historiques et informations utiles facilement, et ce, au hasard de nos haltes et de nos trajets.
Beaucoup d'images, de références historiques, de plans, etc...Une mine d'or avant et pendant le voyage!

3.0 étoiles sur 5 Detaillé mais, 4 juin 2011
K. Binder "kbgva" (Plan-les-Ouates, Geneva Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californie (Broché)

Bien que pratique il faut absolument l'utiliser conjointement avec internet pour bien préparer son séjour.

3.0 étoiles sur 5 Un peu vieillot, 6 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californie (Broché)
Ce guide nous donne beaucoup d'infos culturelles mais n'est pas au top pour ce qui est "petits conseils". Les photos sont trop vieilles et ne donnent pas envie de découvrir certains sites.

4.0 étoiles sur 5 Un guide San francisco seul serait bienvenu, 28 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californie (Broché)
Bon guide, dommage qu'il n'y ait pas un guide de San Francisco seul dans cette collection (cela le rend encombrant et lourd)

3.0 étoiles sur 5 Los Angeles?, 25 août 2010
C. Mervaille "Caro" (Barcelona, Spain) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californie (Broché)
Comme il est impossible de le feuilleter en ligne, à ceux qui ont le guide, j'ai l'intention d'aller à Los Angeles l'année prochaine et je souhaitais savoir si ce livre offre des informations détaillées sur tout ce qui peut se faire dans cette ville et aux alentours.
Merci

Californie
Californie de Collectif (Broché - 28 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,17
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat