Format: Broché|Modifier

le 9 septembre 2009
Nous avions emprunté ce guide à la bibliothèque mais nous avons décidé de l'acquérir car nous l'avons trouvé parfait. Effectivement au cours de notre récent voyage itinérant en Californie, nous avons pu trouver commentaires historiques et informations utiles facilement, et ce, au hasard de nos haltes et de nos trajets.
Beaucoup d'images, de références historiques, de plans, etc...Une mine d'or avant et pendant le voyage!
le 4 juin 2011
Ce guide de la Californie est pas mal, avec des info utiles. Mais avec quelques défauts.
Il manque des propositions d'itinieraires genre (en famille,aventure, LA en 3 jours, ...)
Les cartes incluse sont une désastre. Il n'y a pas de cartes d'apeprçu du sud de la californie à l'intérieur des terres (Mojave, Palm spring)

Bien que pratique il faut absolument l'utiliser conjointement avec internet pour bien préparer son séjour.
le 6 mars 2012
Ce guide nous donne beaucoup d'infos culturelles mais n'est pas au top pour ce qui est "petits conseils". Les photos sont trop vieilles et ne donnent pas envie de découvrir certains sites.
le 28 février 2009
Bon guide, dommage qu'il n'y ait pas un guide de San Francisco seul dans cette collection (cela le rend encombrant et lourd)
le 25 août 2010
Comme il est impossible de le feuilleter en ligne, à ceux qui ont le guide, j'ai l'intention d'aller à Los Angeles l'année prochaine et je souhaitais savoir si ce livre offre des informations détaillées sur tout ce qui peut se faire dans cette ville et aux alentours.
Merci