le 4 mars 2012
Ce livre a correspondu tout à fait à mon attente. Il est bien rédigé. avec quelques photos flash = EXTRA.
le 6 septembre 2015
j'ai acheté ce guide, pour un voyage au Gujarat, pas trop épais facile à caser dans les bagages. Mais les 4/5 du guide sont consacrés au Rajasthan et à Delhi, le Gujarat moins touristique est survolé. Belles photos
le 24 juin 2013
Guide acheté pour organiser notre circuit au Gujarat.
J'y ai trouvé tout ce dont nous avions besoin : carte, hôtels, festivités, curiosités...
le 21 octobre 2012
Bon format de guide précis et bien illustré , agréable a consulter et pas trop volumineux pour emporter dans vos bagages .