Espagne
Format: ReliéModifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 5 mai 2012
J ai achete ce livre pour avoir une idée plus precis de ce qu est l Espagne par regions. Pendant mes deux semaines a la Majorque, je voulais apprendre en peu plus sur l Espagne. Ce livre m a donne le gout d aller visiter d autre lieux. Les images sont tres beaux et me donnent cet envie. Bref, la lecture tres agreable et constructive, surtout si vous vous trouvez a l Espagne:-)
le 12 décembre 2011
Les guides VOIR sont toujours très agréables à consulter, notamment pour ceux qui aiment visiter des villes historiques. Beaux parcours, "éclatés" qui donnent une belle dimension des sites visités. Celui-ci sur l'Espagne me semble à nouveau très bien documenté. A vérifier sur le terrain évidemment.