le 5 janvier 2013
De tous les guides que j'ai pu avoir, celui-ci s'est montré très utile et bien fait, ergonomique, pratique, intelligemment mis en page, il vous permettra de visiter le coeur de Moscou facilement...Par contre, le guide n'est pas du tout axé sur la partie resto-hotel, à vous de vous débrouller!!
le 29 septembre 2013
Cette collection a 2 avantages : des nombreuses illustrations qui donnent envie de découvrir la ville et des informations toujours précises et pratiques. Je recommande autant Moscou ;) que le ce petit guide malin.
le 12 septembre 2013
Le petit format de ce guide permet de l'emmener avec soit sans encombre. Tout ce qu'il faut savoir est parfaitement signalé. Les quartiers de Moscou bien répertoriés
le 12 juillet 2013
Toute cette collection est un must. Celui ce ne déroge pas à la règle.
Très agréable à consulter avant, pendant et après le voyage.
le 22 septembre 2013
Cet ouvrage est parfait pour préparer un voyage et revoir dans le détail les monuments visités un peu vite. Sans regret.