le 20 juillet 2013
c'est clair c 'est net c'est précis c'est bien construit que dire de plus ?
associé au "cartoville"Amsterdamd'Amsterdam, ce livre est parfait !

mais il vaut mieux le lire avant ou après la visite, car moins maniable que le cartoville ,
même s'il n'est pas très épais (300 pages ) il a du mal à tenir dans une poche !

ah oui attention !!!

la plus grosse difficulté à Amsterdam
est de laisser la priorité à droitr
- ou à gauche - aux vélos !
nous n'avons pas l'habitude !
le 22 avril 2013
ce guide est facile d'utilisation, il n'est pas trop gros, le papier est agréable, très complet. Il peut se mettre facilement dans un sac à main pour le garder tout le temps avec soi. Très bon achat
Excellent guide touristique sur la ville d'Amsterdam avec des commentaires et détails intéressants sur les principaux sites (musées, monuments, églises)à visiter.