le 26 octobre 2014
Guide tout à fait complet, un peu lourd à transporter surtout quand on est sur le site à visiter mais vraiment intéressant. En même temps, il y a tellement de choses à voir en Grèce .....Je le recommanderai à mes amis.
le 29 juillet 2013
Le guide est de qualité mais les photos dedans sont assez vieillissantes, une cure de jouvence ne lui ferait pas de mal!
le 21 septembre 2014
Guide très complet et bien illustré. Il invite au voyage et à la découverte des racines de la culture européenne.