TEMPLE DE LA RENOMMEEle 31 octobre 2011
La formule des guides "VOIR" n'est plus à présenter: beaucoup de photos des principales sources d'intérêt de la ville, des dessins d'écorché des principaux monuments incontournables, des circuits piétonniers, des descriptions sobres mais claires, un historique du pays et de la ville en début d'ouvrage, quelques adresses et renseignements utiles en fin d'ouvrage. L'intérêt de ces guides n'est évidemment pas dans la recherche de la bonne adresse ou du bon plan pour dormir, manger ou sortir, il vaut mieux se fier alors aux Lonely Planet, Petit Fûté et autre Routard. Par contre, pour tout le reste, c'est un vrai plaisir: lisibilité, hiérarchie des informations, ordre de présentation de la ville, etc. Un guide à la hauteur de cette ville EX-CEP-TION-NEL-LE.
le 26 décembre 2012
Ce guide est très complet, pratique pour se repérer dans la ville grace au plan détaillé. Je le recommande surtout pour les longs week-ends.
le 23 août 2013
Très facile d'utilisation. A avoir toujours avec soi lorsque l'on visite cette très belle ville. Les conseils sont à suivre à la lettre.
le 22 novembre 2014
j'adore cette collection des "guide voir" qui donnent des explications complètes et détaillées sur l'histoire, les monuments. je le recommande.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2012
IL EST FORT DOMMAGE QUE LA BROCHURE SOIT ARRIVEE ECORNEE JE NE SAIS SI CELA EMANE DE LA VENDEUSE OU DU FACTEUR MAIS L EMBALLAGE N ETAIT PAS SUFFISAMMENT RIGIDE SINON ABSTRACTION FAITE DE CECI IL EST COMME NEUF COMME MENTIONNE SUR L ANNONCE
22 commentaires1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus