4.0 étoiles sur 5 A recommander !
Publié le 10 juin 2012 par JEROMEG

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Bof, déjà il faut accrocher sur le concept des itinéraires (ce qui n'est pas mon cas).
Ensuite, sur les itinéraires, ils mettent une journée: mais une journée comment: 8h/20h? 10h-18h?
Publié il y a 16 mois par Jeune maman

4.0 étoiles sur 5 A recommander !, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Sans doute le meilleur guide pour une semaine de vacances sur l'île de Madère. Propositions d'itinéraires et de randonnées avec commentaires fournis et justes. Les autres guides ne sont pas au niveau. Celui là est sans fioriture, c'est un guide efficace qui présente également des coups de coeurs et quelques adresses pour déguster du poisson (uniquement les meilleures).

4.0 étoiles sur 5 guide agréable, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
ce guide est assez pratique et d'utilisation simple. J'ai plus particulièrement apprécié les idées d'itinéraires dans les différentes parties de l'ile.
Concernant les randonnées décrites cela suffit pour des marcheurs "moyens" et elles sont très sympa.
Seul petit bémol le manque d'adresse de restau.

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Très satisfaite de l'achat de ce guide. Je reviens d'une semaine de Madère et nous avons pu vérifier les informations qui sont exactes. L'essentiel y est! Le guide est très agréable à lire et à feuilleter. En tout cas, je le trouve mieux que le Petit Futé. Pour une première visite de l'ile en 1 semaine, ce guide est très bien. Pour les amoureux des randonnées, ce guide présente les 4 randos considérées commes les plus belles. Nous avions aussi acheté un autre guide "50 randonnées",mais en 1 semaine de séjour, nous avons fait les randos les plus connues, celles déjà présentées dansle guide Evasion. Bonnes vacances

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Sachant que pour l'itinéraire Sao vicente - Porto moniz, il était indiqué une journée, nous avons commencé à 10h (et oui les grottes mentionnées dans le guide n'ouvrent pas avant) et avons fini à 18h, en "zappant" certains points.
Les départs de rando sont difficiles à trouver (ceux mentionnés tout au long du guide, pas les 5 classiques de la fin).
Sur les itinéraires de rando, il y a des erreurs au niveau temps: pour les 25 sources + rico, ils mettent 4h, et on a mis ce temps là mais en "enlevant" la partie que l'on peut faire en mini bus, donc à mon avis il faut compter pas loin de 5h pour la totalité
Pour la pointe du saint Laurent, ils indiquent 4h: on a mis 2h30-3h.....
Prazeres Calheta: indiqué en 4h, au bout d'une heure on était à mi-chemin..... (et sur la première moitié, je n'ai rien trouvé qui justifie qu'elle soit classé dans les 5 "à faire"...)
C'est à se demander si ils ont fait les rando.
Sachant qu'elles sont toutes indiquées comme facile, mais autant Prazeres calheta c'est ultra pépère (zéro dénivelé), pour les 25 sources ainsi que le saint laurent c'est un peu plus physique (des parties avec des marches)

5.0 étoiles sur 5 Guide évasion Madère, 18 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Excellent ! Pratique ! Pertinent ! Nous a permis d'optimiser nos 8 jours à Madère.
Je recommande vivement ce guide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Un guide très clair et très bien conçu. Idéal pour préparer un voyage et découvrir à l'avance le pays, ses curiosités son mode de vie ...

3.0 étoiles sur 5 le meilleur des trois utilisé, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
pour nous c est le meilleur surtout s'il est complete par la carte detachable michelin
tres agreable a la lecture

5.0 étoiles sur 5 VOYAGE VOYAGE, 22 juillet 2013
Patrick Grandjean (MACON, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Ce guide m'a bien servi lors de mon séjour à Madère, pour une semaine, cartes, plans et commentaires, parfait !

5.0 étoiles sur 5 Un excellent guide, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Un excellent guide pour préparer le voyage. Tout y est : il est pratique et clair. Il contient de super conseils pour les promenades, les randonnées et aussi pour les lieux de restauration.

4.0 étoiles sur 5 Un bon mix entre randonnee et visite, 19 mai 2013
Fouilloux "Olivier FOUILLOUX" (Cannes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Madère (Broché)
Sincerement ce guide est vraiment bien fait. Tout est bien indique et les randonnees proposees sont vraiment tres sympa.
Je le conseille vivement aux personnes qui souhaitent faire de la randonnee mais pas que. Les itineraires proposes pour la visite est la randonnee permettent de decouvrir l'ile sous ses meilleurs jours.

Guide Evasion Madère
Guide Evasion Madère de Collectif (Broché - 7 mars 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat