undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 mars 2012
A part les illustrations et les notes historiques... Je reviens de Budapest où j'avais pris ce guide : visite qui n'existent pas (même le conférencier ne voyait pas de quoi il s'agissait, concernant de l'art pariétal dans la grotte que nous visitions), photos de sites qu'on ne trouve pas lors des visites, restaurants qui ont disparu depuis longtemps si tant est qu'ils aient existé, manque d'informations (rien n'est dit sur le fait qu'il faut acheter ses billets en avance et le jour-même pour la visite du parlement), explications ne suffisant pas pour trouver certains sites... J'ai regretté mon achat !
le 29 avril 2013
Guide pratique, avec des plans en 3 D. Tout de suite on voit ce qu'il faut visiter. Bonnes descriptions également historiques et culturelles.
Il y a également des conseils d'itinéraires pour le weekend pour ceux qu'ils veulent visiter Budapest à l'essentiel. Simplement magnifique!
le 10 août 2014
Je suis une adepte de cette collection. Les guides sont très bien illustrés et dons très agréable à lire. Les explications sont faites quartier par quartier, c'est facile à se repérer. Seul handicap, le poids car il est un peu lourd.
le 9 mai 2012
Je reviens d'un séjour à Budapest et ce guide m'a été très utile. Beaucoup d'information sur les différents quartiers de la ville, des visites à faire avec les éléments à voir dans chaque rue, des petites références historiques propre à chaque bâtiment... Le tout compléter par les informations pratiques à la fin du livre pour les transport en communs, la gastronomie locale, ... bref rien à redire sur le contenu global même si certaines informations devraient être plus fournies (Visites du parlement, principe de fonctionnement des bains,...)
le 1 décembre 2012
C'est un bon guide à emporter pour visiter Budapest. Il est complet, détaillé et facile à consulter. Les détails pratiques datent d'il y a un an environ et sont à confirmer (aéroport, compagnies aériennes, prix des transports, etc).