Guide Voir Stockholm
Format: ReliéModifier
Prix:18,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 août 2013
guide pratique permettant d'avoir une vue claire sur les différents quarties. carte en 3D permetttant de se retrouver rapidement. Il y a aussi pleins d'excursions proposées en dehors de la ville. Guide imagé, pleins de conseils. On voyage avant de voyager!
le 23 avril 2015
Comme tous les guides de cette collection, celui-ci est tout à fait conforme à mes attentes et me permet de préparer au mieux mon voyage !