undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 août 2012
c'est un bon livre pour commencer, il contient d'excellent détails, des itinéraires, des cartes, couvre tout ce qui est nécessaire à la culture d'un pays. il est très agréables à lire, il donne envie de gouter. vous me direz en clair c'est tout ce qui compte, mais comme partout, quand on a gouté, on en veut plus. or ce livre est rapidement aux limites quand on en veut plus. je le recommande malgré tout car l'écosse est vaste et ne se visite pas en un jour ;-).
très riche iconographie pour une mise en page agréable, ce guide fournis de bonnes informations pour les villes écossaises et les principaux lieux touristiques. Il est par contre très laconique pour sortir des chemins battus et notamment pour aller sur les îles. Il sera de bon conseil pour un premier voyage en Ecosse. Pour mon sixième, il n'est pas à la hauteur de mes espérances.
le 13 juillet 2011
Le guide est sympa, clair. Il montre toutes les régions d'Ecosse. Cependant je trouve que c'est un peu trop survolé rapidement, et des plans plus étendus pour les grandes villes auraient été bienvenus.
le 4 mai 2013
Livre très bien fait et bien organisé.
Aide pour organiser un voyage en écosse
A noter de superbes photos et de bonnes proposition d'excursion
Je recommande cet achat à compléter avec National Geographic écosse
le 17 mars 2013
tres bien, livraison idéale; comme toujours avec Amazon.
maintenant je vais pouvoir préparer le voyage sereinement.
de belles photos couleurs et donc un bon guide.