Je trouve que c'est un très bon guide, qui fournit des explications intéressantes et bien documentées... Les photos sont très belles. Il fournit un panorama tout à fait complet de ce que l'on peut visiter en Normandie. Je le recommande.
le 25 novembre 2013
c'est guide utile sur la Haute et la Basse Normandie, comportant une introduction sur la Normandie (histoire, économie, patrimoine...)
et plusieurs chapitres :
- Rouen et le pays de Caux
- le Havre et la Côte d'Albâtre
- la Côte fleurie et le pays d'Auge
- Caen et la Suisse normande
- le Cotentin et le Mont-Saint-Michel
- ...

un plan de Rouen à la fin du livre,
des petits plans de ville, dans certains chapitres,
des repères géographiques,
des adresses de restaurants ou d'hôtels (mais assez peu nombreuses dans l'ensemble),
les monuments ou musées à visiter avec l'explication jointe

Un guide culturel intéressant.
le 5 mars 2013
Les guides bleus sont des sources de lieux, de cultures d'histoires et de savoir, ils vous guident dans vos voyages même lointain,
le 23 août 2013
Bonne présentation, pas très facile à consulter, un peu trop général. Manque des propositions de circuits.
J'aurais préféré une présentation "type bon vieux guides Michelin".