Format: BrochéModifier

le 8 septembre 2013
Pas de comparaison avec les autres guides. Plus détaillé que les autres, plus complet, il y a même signalé les randonnées à pied. Pour moi qui possède plusieurs guide, il n'y a pas photo, le seul que j'utilise sur place est le guide bleu. Les autres me servent à préparer avec les photos mais sont trop légers sur place.
le 18 avril 2012
Un guide complet, bien illustré et le découpage par secteur géographique est efficace.
Certainement ce qui se fait de mieux dans le genre !
le 19 juillet 2012
Guide recu légérement déchiré/coupé sur la reliure/tranche (1 cm net), je ne l'ai pas retourné pour autant
Bon guide par zone, avec une selection reduite de restos & hotels permettant un choix plus rapide
on a suivi les recommendations, aucune deception à noter, les choix étaient justifiés
cartes assez claires, belles photos