4.0 étoiles sur 5 Égale à lui meme!
Simple, agréable à lire, le Routard reste mon guide favorie. Surtout que le Nepal est un pays extraordinaire que je conseil à tous ceux qui aime la nature et le vieille pierre!
Publié il y a 14 mois par Elyra

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas trop de nouveauté !
Comme les autres Routards: des infos correctes, précises, mais peu de changement
par rapports à la version précédentes de ce Népal Tibet 2010/2011 !
En ce qui concerne le Tibet, peut être quelques infos plus complète sur le train Pékin-Lhassa !
Du bon Routard, mais sans plus ! On reste sur sa faim, et ses...
Publié le 27 mars 2011 par Mikalis

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas trop de nouveauté !, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Népal, Tibet 2010/2011 (Broché)
par rapports à la version précédentes de ce Népal Tibet 2010/2011 !
Du bon Routard, mais sans plus ! On reste sur sa faim, et ses envies de découvertes !

2.0 étoiles sur 5 un guide pratique qui manque de précision, 15 mars 2011
Duplessis (France) - Voir tous mes commentaires
beaucoup moins complet que le guide lonely planet sur le Népal. les plans sont très imprécis et les adresses sont souvent les mêmes que celles du lonely planet. c'est sûr qu'il est moins cher mais on a trop peu d'infos pratiques

4.0 étoiles sur 5 Égale à lui meme!, 26 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 25 mars 2013
Beaucoup d'erreur du a une mauvaise actualisation, mais bon depuis quelques années, le guide du routard devient de plus en plus bidon, je commence à être habitué...pas mal d'erreur sur plan, et beaucoup d'adresse identiques aux autres guides donc a moins d'avoir réservé un moment à l'avance, souvent complet donc ne sert à rien...je suis parti avec le routard et le lonely....plus cher ok, plus gros ok mais sans comparaison quand à la pertinance des infos....prenez le lonely planet...ou rien

4.0 étoiles sur 5 guide du routard, 20 avril 2012
Renseignements judicieux et très fournis apportant une aide importante aux voyageurs.Le voyage ne peut-être que faclité et les références des hotels ou lieux visités semblent avoir été testés.

Guide du Routard Népal, Tibet 2010/2011
Guide du Routard Népal, Tibet 2010/2011 de Collectif (Broché - 31 mars 2010)
Habituellement expédié sous 10 à 14 jours