5.0 étoiles sur 5 Vous n'êtes pas sûr de vous faire comprendre, mais ce ne sera pas de sa faute..., 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation chinois (Broché)
A l'image des guides touristiques du routard, ce guide de conversation est sérieux et très bien fait. Les transcription phonétiques sont aussi pertinentes que possible et la partie grammaire / synthèse / histoire est un plus appréciable. Aucune raison d'aller chercher ailleurs pour moi (sauf à envisager un support qui comprend une section audio pour améliorer la prononciation peut-être).

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 3 mars 2011
Actuellement en Chine pour des raisons professionnel et mon vocabulaire Chinois ce limitant à "bonjour et merci", je ne sort jamais sans mon guide dans la poche.
Simple d'utilisation, il permet d'aller partout et de ce faire comprendre...

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 novembre 2013
Ce guide m'a souvent aidé et sorti de situations où mon anglais (et surtout, sa méconnaissance de la plupart des locaux) m'avaient empêtré.
La description phonétique est quasi parfaite.
Dommage que certaines phrases types ne soient pas présente pour certaines situations

5.0 étoiles sur 5 WOW, 13 mars 2013
Livre hyper pratique et utile, petit il glisse partout, phrases essentielles pour se retrouver dans un pays inconnu ou on ne connait pas la langue et ou la survie est au rendez-vous!

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 février 2014
Contenu et format parfaitement adapté puisque mon fils qui est pour six mois en chine l'a en permanence sur lui et ce livre lui est d'une aide précieuse au quotidien

5.0 étoiles sur 5 Le guide le plus pratique, 5 février 2015
Ce qui est bien par rapport aux autres guide de conversation qui classe par thème, celui-ci est classé par mot. On trouve plus vite, je trouve.

5.0 étoiles sur 5 guide, 26 novembre 2014
parfait pour appendre le chinois mais je trouve qu il n y a pas assez de mot pour le quotidien

Guide de conversation chinois
Guide de conversation chinois de Collectif (Broché - 3 mars 2010)