undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Soldes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 30 juillet 2013
A l'image des guides touristiques du routard, ce guide de conversation est sérieux et très bien fait. Les transcription phonétiques sont aussi pertinentes que possible et la partie grammaire / synthèse / histoire est un plus appréciable. Aucune raison d'aller chercher ailleurs pour moi (sauf à envisager un support qui comprend une section audio pour améliorer la prononciation peut-être).
le 3 mars 2011
Actuellement en Chine pour des raisons professionnel et mon vocabulaire Chinois ce limitant à "bonjour et merci", je ne sort jamais sans mon guide dans la poche.
Simple d'utilisation, il permet d'aller partout et de ce faire comprendre...
le 1 novembre 2013
Ce guide m'a souvent aidé et sorti de situations où mon anglais (et surtout, sa méconnaissance de la plupart des locaux) m'avaient empêtré.
La description phonétique est quasi parfaite.
Dommage que certaines phrases types ne soient pas présente pour certaines situations
le 13 mars 2013
Livre hyper pratique et utile, petit il glisse partout, phrases essentielles pour se retrouver dans un pays inconnu ou on ne connait pas la langue et ou la survie est au rendez-vous!
le 22 février 2014
Contenu et format parfaitement adapté puisque mon fils qui est pour six mois en chine l'a en permanence sur lui et ce livre lui est d'une aide précieuse au quotidien
le 12 septembre 2015
Petit guide du routard sympathique,

Format plutôt original et pratique, ce petit guide de conversation se destine en premier lieu à ceux qui ne parlent pas un mot du Chinois et qui souhaite pouvoir se débrouiller en Chine que cela soit pour un voyage d'affaire ou pour du tourisme.
Pratiquant le Chinois depuis deux ans ce petit guide me sert essentiellement d'aide mémoire. Ce livre n'étant pas destiné à l'apprentissage du Chinois.

Plutôt satisfait.
le 14 juillet 2015
Je m'attendais à mieux, même pour l'usage que j'en ai : une fois tous les deux ans. A quand un vrai dico de poche comme il en existe pour les autres langues étrangères ?
le 5 février 2015
Ce qui est bien par rapport aux autres guide de conversation qui classe par thème, celui-ci est classé par mot. On trouve plus vite, je trouve.
le 26 novembre 2014
parfait pour appendre le chinois mais je trouve qu il n y a pas assez de mot pour le quotidien