5.0 étoiles sur 5 Surprenante Tokyo !!!!, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Japon, Tokyo, Kyoto 2010/2011 (Broché)
Je suis resté à Tokyo un WE, mais j'ai voulu en faire un max histoire de me rendre compte.
Le routard fût un allié précieux car quand j'ai discuté avec mes collègues de retour au boulot le Lundi à Yokohama, ils étaient surpris de tout ce que j'avais fait ... et surtout de la variété de ce que j'avais fait.
Ce que j'apprécie comme toujours, avec le routard, c que on peur aller à l'essentiel car il nous aide à priorétiser ce qu'il faut faire (notation des choses à voir). Pour les restos, c la même ... même s'il est parfois compliquer de retrouver un resto dans Tokyo ... mais je pense que la barrière linguistique aide.
Juste une dernière chose : avoir un routard montre que l'on est français et aussi surprenant que cela paraisse, cela m'a aidé ... plus que si j'avais eu un lonely planet ...
A bon entendeur !!!

4.0 étoiles sur 5 Un bouquin plutot pas mal !!, 31 mars 2011
Le livre est plutot bien conçus en général avec des cartes en couleurs, des astuces et tout.

Mais ce qui manque, c'est un contenu sur les autres régions du japon ou des liens vers d'autre bouquin.

Rien nous décrit les îles de Kyushu, de Shikoku ou d'Kokkaido!!!!

Ce qui nous oblige a nous rabattre sur l'achat d'autre livres.

5.0 étoiles sur 5 Guide du Routard Japon, Tokyo, Kyoto 2010/2011, 27 janvier 2014
Guide du Routard Japon, Tokyo, Kyoto 2010/2011, ou comment bien préparer son voyage au Japon sans passer par les agences de voyage. Précis clair, concret, il est très utile dans avant que pendant le voyage. A ne pas négliger...

5.0 étoiles sur 5 La valeur sûre!, 26 avril 2013
Super Guide du Routard, comme d'habitude!
Il m'a permis de m'en sortir dans un pays où la capacité de parler anglais reste une compétence rare, les cartes sont supers et m'ont évité de me perdre plusieurs fois!

Guide du Routard Japon, Tokyo, Kyoto 2010/2011
Guide du Routard Japon, Tokyo, Kyoto 2010/2011 de Collectif (Broché - 12 mai 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat