le 20 mai 2011
Bonjour,
C'est le but de ce type de guide me direz-vous.... certe, mais certains concurrents n'arrivent pas à la cheville de celui-ci.
C'est complet.
Je n'ai qu'une observation à faire, la qualité du papier utilisé. (économie de bout de chandelle à mon avis!)
le 18 février 2011
Il m'a été très utile lors de mon voyage, on retrouve bien les endroits à visiter, les choses à voir, les restaurants!!
Guide très précis, c'est l'élement INDISPENSABLE lorsque l'on se déplace; toujours l'avoir à portée de main!!
Encore merci!!!
le 17 novembre 2010
un guide bourré de bons plans et d'astuces que je vais m'empresser de mettre en pratique.
je ne l'avais pas à mon premier voyage et je vais profiter de tous ces conseils pour découvrir
la martinique sous un autre angle...
le 15 septembre 2010
Super guide, on est allé vraiment là ou il conseillait que ce soit pour les plages ou les restaurants, vraiment rien à dire super!
le 1 mai 2010
ce guide nous permet d'aller aux lieux les plus appréciés et quelquefois méconnu des touristes .