le 12 décembre 2011
D'ordinaire, j'apprécie beaucoup les guides "VOIR". Celui-ci me déçoit quelque peu. Je ne suis pas encore allé en Andalousie, mais il me semble que le guide est un peu "maigre" par rapport à toute la doucmentation que j'ai déjà parcourue sur l'Andalousie. Pour le reste, toujours une belle présentation et guide agréable à consulter.
le 29 août 2012
Fidèle à son style, plans de quartiers en 3D, beaucoup d'icono... mais contenu vraiment succin même pour la visite des principaux sites (prévoir budget audioguide). Grosse partie concernant Séville, quartiers historiques mais aussi les plus modernes. Autres régions et villes survolées. Donc, à utiliser surtout pour préparer son voyage ou pour un court séjour à Seville
le 9 mai 2013
Les commentaires sont précis, pas de bavardage, juste l'essentiel,
Les itinéraires de visite sont bien conçus. La présentation du guide permet de le classer dans une bibliothèque.
le 20 octobre 2013
Et si on ne bouge pas trop de son lieu de séjour because 2 métatarses cassées chez sa partenaire, il faudra y retourner pour amortir l'investissement. Séjour naturiste à recommander: Eagle Peak à Almunecar. Les urgences à Motril font du bon boulot.