le 16 mars 2014
Bon guide mêlant l'information à le découverte. Il permet de mieu découvrir et de comprendre le pays. Contrairement aux autres guides ils regorgent d'explication par contre il n'est pas très fournis en bonnes adresses ...
Je ne recommande pas ce livre pour trouver un grand choix d'hôtels et de restaurants.
le 29 janvier 2014
Pour donner envie de visiter le Costa Rica, les photos présentées sont splendides. De nombreuses suggestions d'itinéraires sont proposées.
Un petit bémol pour les adresses des hôtels et des restaurants, essentiellement dans le haut de gamme.
le 6 avril 2013
Un véritable condensé sans que le livre soit illisible ou trop gros pour tenir dans la poche.
Je le recommande vivement
le 16 avril 2014
j'avoue l'avoir acheté par dépit,puisque le routard n'existe pas pour cette destination. Mais franchement, ce guide,bien que très joli, ne sert pas à grand chose sur place. Il manque justement tous les petits détails qui servent à un voyage.
Bon, on s'est débrouillé sans lui ! et sur place on a téléchargé le petit futé sur Kindle ...ça nous a bien servi !
le 21 décembre 2015
Un guide d'un format bien adapté pour voyager. Une couverture qui résiste à l'humidité (légère). Beaucoup de photos et de conseils judicieux. Un bémol : la police de caractères devrait être un peu plus grande.
le 22 décembre 2015
Même si ce livre n'est pas le plus récent, il est très complet. Les plans et les nombreuses images en couleur permettent de bien s'imprégner du Costa Rica pour mieux organiser son voyage.
le 1 février 2013
Globalement bien fait mais dans un pays de volcans, il eut été apprécié d'avoir une carte avec les zone de montagnes et de plaines pour mieux se situer dans nos déplacements.
le 23 avril 2015
Excellent guide comme tous ceux de la collection. Très utile pour mieux découvrir un pays, tant dans les traditions et l'histoire que dans les endroits immanquables !
le 1 mai 2014
Voir résumé bien le titre! Rien il n'y a rien dedans! Et quand un commentaire est annoté il est faux! (Tortue verte qui n'en n'est pas une!) à déconseiller!
le 12 mai 2013
Livre très pratique. illustration qui donne une idée du pays. Description région par rtégion du costa rica. je le recommande