le 24 novembre 2011
Très bonnes bases de préparation de voyage à cumuler avec Google Earth pour les photos et autres.
Sur place, les plans sont un peu trop succincts
le 29 septembre 2011
Ce guide est parfait au plan pratique et donne une foule de petits "trucs" à savoir lors de son voyage ; néanmoins je n'aime pas la présentation (trop touffue, trop tassée) et les informations historiques ou anecdotiques sont très succinctes. Si on apprécie ce genre de renseignements, il faut compléter avec un autre guide.
le 20 décembre 2013
Excellent guide pour tous ceux qui décident de visiter la Toscane, excellent ouvrage avec de nombreuses adresses et tous les bons plans pour un voyage réussi. A recommender.