Format: Broché|Modifier

le 24 novembre 2012
LE livre de poche à emmener avec vous pour votre voyage au Japon !
Compact, il tient dans une poche de jean, tout en étant très complet et efficace: nombreuses expressions, phrases utiles répertoriées alphabétiquement.
Les phrases/questions sont écrites en français (telles qu'elles sont prononcées en japonais) ainsi qu'en kanjis, vous permettant à coup sûr de vous faire comprendre par votre interlocuteur !

Ce livre vous permettra de vous débrouiller en japonais, sans avoir à passer de longues heures d'apprentissage de la langue.
Très utile lorsque l'on décide de s'aventurer ailleurs que dans les grandes villes nippones, là où l'anglais n'est pas toujours parlé !
le 18 janvier 2015
Ne pensez pas une seconde que vous allez vous "débrouiller" en japonais avec un guide écrit.
Soit vous avez la chance de rencontrer quelqu'un qui parle anglais (voire français), sinon.... bon courage!

Je vous conseille plutôt les appli smarphone qui traduisent oralement ce que vous dites. C'est médiocre mais mieux que ce type de guide
le 19 octobre 2013
J'ai plus eu le sentiment d'acquérir une sorte de petit dictionnaire qu'un vrai guide de conversation pratique offrant des phrases clés par thèmes (ex : Aéroport, Transport, Resto'). Il pourra toujours servir à l'occasion mais personnellement je ne le conseille pas, rabattez-vous sur d'autres produits.
le 14 juin 2015
DEMANDERA, JE PENSE, UNE CERTAINE HABITUDE EN FONCTION DES SITUATIONS

POUR CONVERSER UN MINIMUM.

IL AURAIS PLUS DE PHRASES TOUTES CONTRUITES EN FONCTIONS DE CHAQUES SITUATIONS.

J'ESPERE L'INDULGENCE DES JAPONAIS.......
le 13 mars 2014
C'est mon premier guide conversation, et je pense que malgrè un certain fouilli à l'intérieur,
il s'avère utile avec quelque exemples de phrases usuelles.
le 18 mai 2015
petit guide bien conçu petit format facile à ranger dans une poche. Bien utile dans un pays comme le japon où ils ne parlent que leur langue!
le 3 novembre 2012
Le problème, c'est qu'il s'agit moins d'un guide donnant des bases utiles de japonais qu'un ensemble de données sans véritable but pratique.
le 12 octobre 2014
Excellent !
Recommander à tous ceux qui veulent apprendre le japonais facilement et sans ce casser la tête au cours du soir...
le 26 octobre 2015
d'après ma petite fille a qui j'en ai fait cadeau, ce livre est génial. elle l'avait toujours dans son sac à Tokyo.
le 7 février 2014
pas de commentaire particulier, un bon road guide à jumeler avec d'autre pour avoir une vision autre que "trop franchouillarde" du voyage.