5.0 étoiles sur 5 Routard Guadeloupe
Très complet, très exact comme toujours. Restos et hébergements correspondent à la description qui en est faite.
Merci Amazon pour la livraison rapide.
Publié le 13 décembre 2011 par athanor78

2.0 étoiles sur 5 bof
assez limité je n'ai rien trouvé de très interessant un achat pas forcement indispensable a l heure de l internet
Publié il y a 17 mois par honorez

5.0 étoiles sur 5 Routard Guadeloupe, 13 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Guadeloupe (St Martin, St Barth) 2012 (Broché)
Merci Amazon pour la livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 envoyer en temps et en heure, 3 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce guide m'a bien été utile lors de mon voyage.Il m'a aidé pour choisir les restos, faire les visites. Lors d'un prochain voyage j'achèterai à nouveau ce guide.

4.0 étoiles sur 5 Bon guide du routard, 17 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis partie en Guadeloupe en avril avec le guide et je confirme qu'il est de bonne qualité et donne de bonnes informations concernant les activités à faire, les bons plans (les réducs dans certains sites sur présentation du guide fonctionnent) et la description des lieux (plages etc...).
Cependant faire attention aux prix indiqués dans le guide (surtout des restos) qui ne sont pas toujours à jour et qui sont parfois beaucoup plus chers sur place...

5.0 étoiles sur 5 Y a tout dedans ce que l'on a besoin là bas, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le guide du routard on ne le présente plus mais c'est le compagnon indispensable pour les voyages .Que ce soit pour les tourisme,les festivités ,les restaurants la réponse vient toujours dans l'une ou l'autre des pages.

5.0 étoiles sur 5 Du bel ouvrage!!! Des indications précieuses!, 25 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vivant maintenant en Guadeloupe depuis 4 mois, j'ai pu apprécié toutes les bonnes adresses,
ainsi que tous les bons plans mis en évidence dans ce guide! Je le recommande vivement à tous
ceux qui n'ont qu'une ou deux semaines pour découvrir cet archipel fabuleux.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT pour des vacances inoubliables, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce guide m'a permis de passer de très bonnes vacances en Guadeloupe sans me faire de soucis. Très à jour, et plein d'informations interessantes sur l'île, sa lecture seule m'a fait voyager! Sur place, il est très pratique et assez détaillés. Je le recommande.

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Syl20, 19 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien, cette édition vous donne toutes les infos nécessaires pour :
préparer un joli voyage à la Guadeloupe, mais aussi pendant votre voyage sur place.
Je le recommande vivement comme compagnon de poche.
En plus, on trouve d'autres iles : St Barth, Les Saintes, Marie Galantes...

Un routard...

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUX, 4 octobre 2011
TRES BON LIVRE DE TRES BONNES ADRESSES ET DE TRES BONS FILONS,
NOUS ALLONS VOIR SI C'EST LA REALITEE SUR PLACE EN AVRIL, JE VOUS TIENS AU COURANT DES MON RETOUR

SALUTATIONS

ARRAY(0xb477509c)

Guide du Routard Guadeloupe (St Martin, St Barth) 2012
Guide du Routard Guadeloupe (St Martin, St Barth) 2012 de Collectif (Broché - 10 août 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat