le 15 février 2012
En suivant en janvier 2012 les soi-disant bons plans du routard, nous avons testé un carbet où les plats étaient soi-disant divins et les propriétaires d'une grande gentillesse.En réalité,nous avons mangé une nourriture insipide (et nous n'étions pas les seuls à nous plaindre)avec un service nul (oublie de l'entrée)et des gérants odieux (un client l'a d'ailleurs mal pris).
Nous avons aussi visité une plage soi disant superbe qui en réalité était un coupe gorge, repère de junkies qui en gardaient l'entrée défoncés dans leurs voitures épaves.
Nous sommes de plus en plus dubitatifs sur le fait que le routard vérifie ses bons plans régulièrement....
C'était la dernière fois qu'on achetait un guide du routard....
le 30 novembre 2012
La Martinique est une petite ile, mais il y a beaucoup de choses à faire, à découvrir. Le routard n'exploite pas tout cela. En revanche, coté restauration et hôtellerie, on est servi... D autres guides concurrents sont beaucoup plus complets.
Quant à la qualité du livre... hummm... il n a pas tenu longtemps et est maintenant en plusieurs morceaux. Qu est ce que ce serait si on l avait mis au fond d'un sac à dos de vrai routard!
Bref, je vous conseille de tester les guides concurrents.
le 15 janvier 2012
Je me suis procurer ce guide pour un séjour en Martinique, pensant trouver de bonnes adresses de restaurants, de coins á voir, de visitess á faire en famille... J'ai été très décue. J'ai été beaucoup mieux renseignée par les locaux. En plus les prix donnés ne correspondent en 2011 déjà plus. A croire que peu de choses ont été vraiment actualisées depuis l'édition précédente.
le 6 octobre 2011
aucun problème avec cette commande. satisfaite de l'état du livre aussi bien que de la rapidité de livraison. merci. je reviendrai sans problème