le 9 mars 2012
Ai acheté ce guide avant un petit séjour à amsterdam Pas totalement satisfait, j'ai préféré le amsterdam de la collection évasion (http://www.amazon.fr/gp/product/2012443222/ref=cm_cr_rev_prod_img)
Les +: hyper complet, de nombreuses infos (notamment des concerts classiques gratuits ds amsterdam supers sympas), carte détachable, tarif des différentes attractions annoncé ds la description
Les -: le format (un poil trop long), trop d'infos (à ne pas acheter à la dernière minute), navigation ds le livre loin d'être intuitive, pas toujours d'accord avec les appréciations données aux lieux
le 8 juillet 2012
La commande et la livraison de ce livre m'ont donné entière satisfaction. L'ouvrage est intéressant et pertinent, quoique peut-être trop axé sur les musées, et pas assez sur le reste des Pays-Bas.
le 12 septembre 2012
Ce guide s'attarde trop sur les rubriques : où dormir ? où manger ? où sortir ? où danser ?.... et ne rentre pas suffisamment dans les détails des visites touristiques. Trop succinct.
le 12 mai 2012
ce guide est précis, pratique, intéressant, facile d'utilisation, et pleins de conseils. a acheter sans problemes.Guide du Routard Amsterdam et ses environs 2012
le 13 mai 2012
Les informations de ce guide se sont toujours avérées justes. Pleins de bonnes adresses et un séjour très agréable grâce à lui.