5.0 étoiles sur 5 le routard, une valeur sûre
Parfait comme d'habitude! arrivé très rapidement avec un petit cadeau (une pochette) merci super!
Ce guide m'a vraiment était utile et toutes les informations se sont avérées vraies pour mon voyages (bus horaire plus ou moins les tarifs etc...)! merci
Publié il y a 20 mois par josepha

2.0 étoiles sur 5 Gros probleme d impression sur cette version
Je suis vraiment desolee de vous apprendre qu il y a un gros probleme d impression sur cette version du guide! Toutes les cartes sont celles de l inde du sud et non du bresil. J ai contacte la redaction du routard depuis plus d un mois et je n ai eu comme reponse que : nous avons bien pris en compte votre commentaire et reviendront vers vous.
Un guide sans carte ce n...
Publié il y a 24 mois par G. Karine

2.0 étoiles sur 5 Gros probleme d impression sur cette version, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Brésil 2012 (Broché)
Un guide sans carte ce n est pas interessant... Et je suis tres decue de leur reaction face au probleme.

1.0 étoiles sur 5 Assez peu d'info utiles, 18 avril 2012
Préférer le Lonely Planet qui propose un large choix pour tous les types de voyageurs. Le Routard reste toujours dans l'état d'esprit "baba cool des années 60" sans aucune objectivité quand aux lieux qui sont évoqués. C'est dommage car on peut passer à côté de choses intéressantes.

5.0 étoiles sur 5 le routard, une valeur sûre, 8 février 2013

Guide du Routard Brésil 2012
Guide du Routard Brésil 2012 de Collectif (Broché - 14 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat