4.0 étoiles sur 5 Une aide précieuse pour l'organisation d'un séjour aux US, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2012 (Broché)
Ce guide est très bien fait: bons conseils sur les hébergements, les restaurants. Les remarques sont pertinentes et sont très utiles pour organiser son propre auto tour dans les parcs de l'ouest. A recommander

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 16 août 2012
Je viens de préparer le programme de mon voyage qui passera par certains des parcs de l'ouest américain (Grand Canyon, Monument Valley, Bryce, Zion,vallée de la mort, Yosemite), Las Vegas, Los Angeles et San Francisco. J'ai utilisé à fond le guide du routard comme base pour les lieux à voir et les choses à faire grâce aux avis de l'auteur et en allant ensuite débroussailler sur le web. Il m'a déjà été très utile, et le sera certainement aussi sur place. Mon seul regret est que Los Angeles et San Francisco fassent l'objet d'un autre guide.

5.0 étoiles sur 5 Le routard comme toujours, 9 décembre 2012
Très bien fait, des informations pour tous les budgets, un peu de culture, des bons plans, un document de route parfait pour les amoureux de l'Ouest Américain qui ont un peu de temps pour visiter...

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 décembre 2012
j'adore le guide du routard je l'achète à chaque fois que je dois partir quelque part là je l'ai prs pour las vegas et fidèle à eux même ils nous donne des bonnes adresses, des bons plans pour savoir où acheter etc.... fabuleux

4.0 étoiles sur 5 Pas décu, 21 septembre 2012
Comme d'habitude dans les guides du routard, on trouve un bon nombres de petites informations utiles qui permettent d'éviter les pièges et de bien préparé son voyage. Une valeur sure

4.0 étoiles sur 5 guide très éclairant, 29 avril 2012
Guide vraiment utile quand on organise un circuit dans l'ouest américain! De nombreuses adresses et commentaires permettent de se repérer dans cette vaste région. Je recommande également!

4.0 étoiles sur 5 routard parcs americains, 21 avril 2012
les routards sont toujours aussi bons depuis des années. Je ne voyage qu'avec eux et je fais de la publicité pour eux.

4.0 étoiles sur 5 Un bon guide du routard, 2 septembre 2013
Toujours bien fait avec des anecdotes et des commentaires souvent utiles.
De bonnes adresses et des bons plans qui facilitent l'"aventure"

Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2012
Guide du Routard Parcs nationaux de l'Ouest américain 2012 de Collectif (Broché - 4 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat