4.0 étoiles sur 5 une valeur qui reste sure
Publié le 14 mars 2012 par Bichon

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu
Désirant m'écarter des sentiers battus, j'avais acheté ce guide pour un voyage en Aragon et j'ai trouvé peu de renseignements sur cette région dans cet ouvrage. Il est préférable d'acquérir un guide spécifique dans ce cas.
Publié le 19 mai 2012 par Galet34

4.0 étoiles sur 5 une valeur qui reste sure, 14 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Madrid, Castille (+ Aragon et Estrémadure) 2012 (Broché)
Nous sommes allés à Madrid et Tolède avec nos deux enfants de manière très économique en partie grâce aux infos du routard. Les adresses d'auberge de jeunesse nous ont été très utiles. Le Cat's hostel à Madrid est superbe mais il n'accepte pas de personnes en dessous de 18 ans. Nous nous sommes rapatriés sur le Mad's hostel juste à côté. En saison cela doit néanmoins être bruyant la nuit. Les infos concernant les transports en car de ville en ville sont également très pratiques. Bref, le routard reste une valeur sure car il donne une mine d'informations pour ceux qui veulent vraiment voyager, c'est à dire aller à la rencontre d'une autre culture. Il faut néanmoins savoir relever les yeux du guide et se fier aussi à son flair. Les commentaires sont parfois trop élogieux.

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 19 mai 2012

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 21 février 2012
Guide à jour concernant les prix et les horaires des musées et de très bons conseils pour les transports dans et en dehors de Madrid. Suis satisfait de cet achat !

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 janvier 2013
C'est la première fois depuis que j'achète le guide du routard que j'ai été aussi déçue. L'information donnée n'est pas pertinente. On a l'impression que la seule chose "à faire" à Madrid c'est manger des tapas ou boire un verre. Il y a des monuments très importants qui ne sont pas répertoriés... C'est une arnaque. Avec uniquement le cartoville j'aurai pu très bien m'en sortir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 août 2012
Vraiment pratique ! un seul bémol pour ma part, sur les cartes le numérotage des pages à coté des restaurants, boutiques serait encore mieux ! pas évident de retrouver son choix dans les pages.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2013
Super guide, très bien fait même quand on ne connaît pas Madrid, donc a conseillé vivement pour tous ce qu'ils veulent faire un séjour là-bas

4.0 étoiles sur 5 Un bon routard !, 30 juin 2012
On ne présente plus, encore une fois beaucoup d'infos utiles, indispensable pour réussir son voyage. La partie Madrid est très complète

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 juillet 2013
Comme d habitude un guide du routard qui permet d assurer les visites, les hôtels et les repas
De ombreux bons plans

Guide du Routard Madrid, Castille (+ Aragon et Estrémadure) 2012
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,52
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat