undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 mars 2012
Nous sommes allés à Madrid et Tolède avec nos deux enfants de manière très économique en partie grâce aux infos du routard. Les adresses d'auberge de jeunesse nous ont été très utiles. Le Cat's hostel à Madrid est superbe mais il n'accepte pas de personnes en dessous de 18 ans. Nous nous sommes rapatriés sur le Mad's hostel juste à côté. En saison cela doit néanmoins être bruyant la nuit. Les infos concernant les transports en car de ville en ville sont également très pratiques. Bref, le routard reste une valeur sure car il donne une mine d'informations pour ceux qui veulent vraiment voyager, c'est à dire aller à la rencontre d'une autre culture. Il faut néanmoins savoir relever les yeux du guide et se fier aussi à son flair. Les commentaires sont parfois trop élogieux.
le 19 mai 2012
Désirant m'écarter des sentiers battus, j'avais acheté ce guide pour un voyage en Aragon et j'ai trouvé peu de renseignements sur cette région dans cet ouvrage. Il est préférable d'acquérir un guide spécifique dans ce cas.
le 21 février 2012
Guide à jour concernant les prix et les horaires des musées et de très bons conseils pour les transports dans et en dehors de Madrid. Suis satisfait de cet achat !
le 9 janvier 2013
C'est la première fois depuis que j'achète le guide du routard que j'ai été aussi déçue. L'information donnée n'est pas pertinente. On a l'impression que la seule chose "à faire" à Madrid c'est manger des tapas ou boire un verre. Il y a des monuments très importants qui ne sont pas répertoriés... C'est une arnaque. Avec uniquement le cartoville j'aurai pu très bien m'en sortir
le 19 août 2012
Vraiment pratique ! un seul bémol pour ma part, sur les cartes le numérotage des pages à coté des restaurants, boutiques serait encore mieux ! pas évident de retrouver son choix dans les pages.
le 10 janvier 2013
Super guide, très bien fait même quand on ne connaît pas Madrid, donc a conseillé vivement pour tous ce qu'ils veulent faire un séjour là-bas
le 30 juin 2012
On ne présente plus, encore une fois beaucoup d'infos utiles, indispensable pour réussir son voyage. La partie Madrid est très complète
le 15 juillet 2013
Comme d habitude un guide du routard qui permet d assurer les visites, les hôtels et les repas
De ombreux bons plans