5.0 étoiles sur 5 Complet
Oeuvre complète, précise et diversifiée, bien organisée, maniable, simple à décrypter et agréable à parcourir. Je le recommande donc aisément.
Publié il y a 19 mois par Pierre-Yves Gaspard

3.0 étoiles sur 5 Apparement prometteur mais en fait très brouillon
Acheté après l'avoir feuilleté rapidement en Librairie, ce guide me déçoit un peu.
Publié il y a 19 mois par Goldmund

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit guide ..., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Malte (Broché)
qui montre d'autres aspects que les guides anglophones habituelles ! Surtout qu'il n'y a déjà pas abondance de guides pour ces îles.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Malte (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Apparement prometteur mais en fait très brouillon, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Malte (Broché)
On demande beaucoup de choses à un guide de voyage mais je crois que la première c'est d'être bien organisé pour trouver immédiatement l'information que l'on cherche. Le guide est joli, les descriptions agréables, les photos belles mais... on ne sait pas où chercher. Beaucoup d'informations sont en double ou en triple, disséminées dans différentes sections (et elles sont souvent contradictoires...). D'autres informations, pourtant essentielles, ne se trouvent pas dans le guide (par exemple comment aller à Gozo, à la nage ?)
Pour la prochaine édition, il va falloir songer à adopter une structure claire, à regrouper les informations pratiques au bon endroit et à ajouter celles qui manquent.
L'intérêt principal de ce guide est donc plus culturel que pratique.

4.0 étoiles sur 5 Guide évasion, mes guides préférés, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Malte (Broché)
Excellent guide donnant une bonne vision global de Malte et ce qu'il faut voir.
Des circuits sont proposés ce qui évite une longue lecture pour trouver ce qui nous plait.
Le seul défaut est qu'il faut s'habituer au guide pour s'y retrouver - cela va vite

Guide Evasion Malte
Guide Evasion Malte de Catherine Garnier (Broché - 9 mai 2012)