Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

OUI , ce guide est formidable!
Couleurs magnifiques
Conseils d'itinéraires détaillés et réels
Histoire passionnante
Illustrations et photos variées et super jolies
Plans des villes très utiles
Je l'ai testé sur un long week-end à Athènes et au Pirée!
INDISPENSABLE aux vacanciers
le 3 octobre 2014
Excellent guide, peut-être un peu lourd pour voyager en avion mais assez complet. Regrettons ne pas avoir fait attention que les iles n'y étaient pas (Corfou, Delos, Myconos, mais, c'était annoncé).
le 17 décembre 2015
Comment optimiser son séjour, sans verser dans la publicité à outrance pour des adresses surfaites.
Toujours dans l'esprit des guides bleus, des promenades sont proposées, avec une "to do list" selon le temps qu'on passe à chaque endroit.
J'ai horreur de perdre mon temps, surtout en vacances : le livre va à l'essentiel, bien qu'il explique bien l'histoire, la situation politique... Grand bravo pour la façon de traiter les sites historiques : ce qu'il faut avoir vu est bien décrit, et ce pour toutes les villes.
Les illustrations ne sont pas non plus en reste, je n'ai pas eu l'impression de lire un livre de géographie.
Bravo aussi pour les cartes.
Je recommande vivement ce livre, et plus généralement toute l'édition.
le 1 août 2015
Parfait correspond à mes attentes.je recommande cet ouvrage.tres bien documenté et illustre.beaucoup d informations pratique.belle qualité du papier et des photos.
le 3 mai 2015
très complet pour préparer un voyage par exemple...
les explications sont claires et les illustrations sont superbes
merci que dire de plus !