5.0 étoiles sur 5 indispensable
Guide bleu toujours aussi intéressant. Dommage qu'il n'y ai pas eu une édition 2013. Qualité de service Amazon & prix compétitif sont les critères déterminant mes achats.
Publié il y a 13 mois par Chrida

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
J'aime beaucoup le Guide Bleu mais celui-ci veut trop en faire et les infos sont un peu succinctes concernant les états du sud-ouest : moins de pages pour ces 5 états (qui regroupent la plupart des grands parcs) que pour le seul état de Californie !
Publié il y a 21 mois par Julien G.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Bleu États-Unis Ouest américain (Broché)

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 renseignements sur les guides, 2 septembre 2013
lorsqu'il n'est pas possible de feuilleter un guide en ligne est il possible que l'on sache quels sont les états traités ainsi que le nb de pages ce type d'info est utile quand on veut voyager léger par exemple et ou quand l'itinéraire choisi porte sur des états pas tout à fait ciblés est ou ouest comme le Colorado.

5.0 étoiles sur 5 Guide Bleu Etats-Unis Ouest Américain, 5 août 2013
Nous avons choisi ce guide car nous avions déjà fait l'acquisition du Guide Bleu des Etats-Unis Est et Sud qui nous aviat donné toutes satisfactions. Là encore, ce guide correspond tout-à-fait à nos attentes et contient multitude de renseignements et de résumés historiques forts utiles.

4.0 étoiles sur 5 voyage dans états de Washington et Orégon, 23 mai 2013
Très intéressant pour organiser son voyage soi-même..... beaucoup de sites bien présentés.... avec diverses possibilités suivant le nombre de jours envisagés par ville ou parc national.... un must !

Guide Bleu États-Unis Ouest américain
Guide Bleu États-Unis Ouest américain de Collectif (Broché - 4 avril 2012)