4.0 étoiles sur 5 Trés bon
Très bon rapport qualité / prix . Tout y est expliqué , coutumes , cultures ... Les gestes de politesses ou non , explications sur les jours fériés , les religions...
Il y a aussi une petite carte du vietnam , pour pouvoir se situer , et un détail des plus grandes villes.

Attention , ce livre ne fait pas office de...
Publié le 4 mai 2012 par cinderrella

2.0 étoiles sur 5 déception
je m'attendais à un autre genre de livre , pour moi achat totalement inutile ; argent dépensé à perte .
Publié il y a 15 mois par Ghislaine JOSEPH

4.0 étoiles sur 5 Trés bon, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam Attitude ! Le petit guide des usages et coutumes (Broché)

Attention , ce livre ne fait pas office de guide touristique , le petit futé est beaucoup plus approprié pour l'organisation d'un voyage touristique.

De plus le service d'Amazon est très bon , rien à redire , commandé avant hier je l'ai déjà reçu ce matin directement dans la boite aux lettres !

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument avant de partir, 4 juin 2014
Très intéressant, donne de bonnes pistes pour ne pas commettre d'impaire.
Format pratique, aussi à prendre avec dans le sac à dos

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage., 28 juillet 2014
Facile à lire, riche en informations pratiques, ne pas manquer, il vous sera utile pour mieux appréhender votre séjour au Vietnam..

5.0 étoiles sur 5 utile et bien fait, 11 septembre 2014
J'ai acheté ce guide pour ma fille qui l'a beaucoup apprécié. Bien conçu, il a répondu à ses attentes. Parfait.

2.0 étoiles sur 5 déception, 17 juin 2013

Vietnam Attitude ! Le petit guide des usages et coutumes
Vietnam Attitude ! Le petit guide des usages et coutumes de Collectif (Broché - 7 septembre 2011)