le 15 septembre 2012
Je trouve que ce petit livre est très bien fait. Il met en valeur tous les endroits et sites de visites ce qui est parfait pour les voyageurs qui ne connaissent pas cette merveilleuse ile qu'est la Martinique et je pense qu'après avoir parcouru cet ouvrage on a encore plus envie d'y aller.
le 16 mars 2014
J'ai bien aimé ce guide car contrairement aux autres il ne présente pas que les restaurants, hôtel et autres, il regorge d'histoire. Mêlant l'information à la découverte, ce guide est vraiment intéressant accompagné de belle photo.
C'est sympa. Par contre pour tous ceux qui veulent un livre regroupant toutes les adresses, ce guide n'est pas fait pour vous