4.0 étoiles sur 5 un bon compromis pour de courts séjours
rès facile à utiliser - permets de visiter les principaux d'intérêts de la capitale espagnole en 2 jours - Le plus, le plan du métro et du centre ville - J'attends avec impatience que la collection s'étoffe avec de nouvelles villes (bientôt BEYROUTH,°
Publié le 5 mai 2013 par chantal de Marseille

2.0 étoiles sur 5 informations périmées
Publié le 23 janvier 2013 par enico

2.0 étoiles sur 5 informations périmées, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Madrid (Broché)
Pour la première fois j'ai décidé de ne pas choisir un collection touristique très connue. Le format est sympa mais j'ai été échaudé par la non validité des informations et horaires des magasins et restaurants alors qu'il s'agit soit disant d'une mise à jour : les 2/3 des endroits que je convoitais étaient erronés ! Quel manque de sérieux. A éviter si l'on veut vraiment profiter de son week-end.

4.0 étoiles sur 5 un bon compromis pour de courts séjours, 5 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 un petit plus, 20 novembre 2013
Pour rester 3 jours sur place ce bouquin est suffisant. il permetd'avoir tout de même quelques notions sur la ville, tout en pouvant profiter un maximum.
seul bémol, il manquerait pour moi de conseils pratiques.

4.0 étoiles sur 5 Un peu décu de la version Madrid (voire de Madrid ?), 3 octobre 2014
Grand fan de la série "Un grand Weekend à ", nous sommes partis à Madrid avec le bouquin habituel en poche.
Un peu surpris de voir qu'il est vraiment orienté bouffe, bar, tapas.
Cependant, à Madrid, il n'y a pas non plus énormément de choses à visiter. Donc 4/5 !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour visiter Madrid, 19 mai 2015
Nous envisageons de partir à Madrid et ce livre de la collection "Un Grand Week-end" est tout simplement génial !

Un Grand Week-End à Madrid
Un Grand Week-End à Madrid de Collectif (Broché - 16 mai 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,02
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat