le 23 janvier 2013
Pour la première fois j'ai décidé de ne pas choisir un collection touristique très connue. Le format est sympa mais j'ai été échaudé par la non validité des informations et horaires des magasins et restaurants alors qu'il s'agit soit disant d'une mise à jour : les 2/3 des endroits que je convoitais étaient erronés ! Quel manque de sérieux. A éviter si l'on veut vraiment profiter de son week-end.
le 5 mai 2013
rès facile à utiliser - permets de visiter les principaux d'intérêts de la capitale espagnole en 2 jours - Le plus, le plan du métro et du centre ville - J'attends avec impatience que la collection s'étoffe avec de nouvelles villes (bientôt BEYROUTH,°
le 20 novembre 2013
Pour rester 3 jours sur place ce bouquin est suffisant. il permetd'avoir tout de même quelques notions sur la ville, tout en pouvant profiter un maximum.
seul bémol, il manquerait pour moi de conseils pratiques.
le 3 octobre 2014
Grand fan de la série "Un grand Weekend à ", nous sommes partis à Madrid avec le bouquin habituel en poche.
Un peu surpris de voir qu'il est vraiment orienté bouffe, bar, tapas.
Cependant, à Madrid, il n'y a pas non plus énormément de choses à visiter. Donc 4/5 !
le 19 mai 2015
Nous envisageons de partir à Madrid et ce livre de la collection "Un Grand Week-end" est tout simplement génial !
le 12 juin 2016
Pour un guide ultra récent, même pas 30 centimes, j'ai adoré; on va pouvoir préparer notre voyage à moindre coût! Merci