Testé deux fois à 18 mois d'intervalle en conditions réelles, ce guide remplit parfaitement son office pour un prix très faible et présente donc un très bon rapport qualité/prix. Des généralités et infos pratiques, la description d'une douzaine de quartiers/sites en 2 pages quelques compléments d'une page sur certains musées, un plan détachable le tout pour moins de 10 €.
A pagination identique j'aurais bien troqué quelques pages shopping (d'une faible utilité à mon avis) pour plus d'infos sur les transports en commun ou une introduction historique.
le 23 avril 2013
Je suis un peu déçue de ce guide, étant adepte de cette collection (Londres, Barcelone, Rome, Séville....) je l'ai acheté les yeux fermés mais je regrette. Je trouve qu'il part dans tous les sens, je souhaitais un guide qui propose des informations seulement en ce qui concerne Naples et je me retrouve au bout de 20 pages a Sorrento, a Capri,a Ischia.... j'estime, et bien sur il ne s'agit que d'un avis personnel, ne pas avoir pu préparer aussi bien mon séjour à Naples que ceux à Londres ou Séville.
le 2 juin 2013
Tres pratique pour un grand week-end. Bonnes adresses pour les restaurants que nous avons testés. Manque quelques infos pratiques sur les transports (reductions, gratuités pour les enfants...)
le 5 décembre 2013
L'essentiel dans la poche.
Avec le plan Michelin l'indispensable binôme pour découvrir la ville. . . . . . .
le 14 décembre 2013
parfait pour un petit weekend à Naples - condensé de ce qu'il y a à voir - à recommander sans hésitation -