Publié il y a 21 mois par Amazon clientèle

2.0 étoiles sur 5 décevant
Publié il y a 18 mois par Piquedoux

2.0 étoiles sur 5 décevant, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-end à Naples (Broché)
Je suis un peu déçue de ce guide, étant adepte de cette collection (Londres, Barcelone, Rome, Séville....) je l'ai acheté les yeux fermés mais je regrette. Je trouve qu'il part dans tous les sens, je souhaitais un guide qui propose des informations seulement en ce qui concerne Naples et je me retrouve au bout de 20 pages a Sorrento, a Capri,a Ischia.... j'estime, et bien sur il ne s'agit que d'un avis personnel, ne pas avoir pu préparer aussi bien mon séjour à Naples que ceux à Londres ou Séville.

4.0 étoiles sur 5 Testé en conditions réelles, ce guide remplit parfaitement son office, 15 janvier 2013
Amazon clientèle (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Testé en conditions réelles, ce guide remplit parfaitement son office pour un prix très faible et présente donc un très bon rapport qualité/prix. Des généralités et infos pratiques, la description d'une douzaine de quartiers/sites en 2 pages quelques compléments d'une page sur certains musées, un plan détachable le tout pour moins de 10 €.
A pagination identique j'aurais bien troqué quelques pages shopping (d'une faible utilité à mon avis) pour plus d'infos sur les transports en commun ou une introduction historique.

4.0 étoiles sur 5 très suffisant, 14 décembre 2013
parfait pour un petit weekend à Naples - condensé de ce qu'il y a à voir - à recommander sans hésitation -

4.0 étoiles sur 5 Un Grand Week-end à Naples, 5 décembre 2013
L'essentiel dans la poche.
Avec le plan Michelin l'indispensable binôme pour découvrir la ville. . . . . . .

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2013
Jerome Bloch (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Tres pratique pour un grand week-end. Bonnes adresses pour les restaurants que nous avons testés. Manque quelques infos pratiques sur les transports (reductions, gratuités pour les enfants...)

Un Grand Week-end à Naples
Un Grand Week-end à Naples de Collectif (Broché - 25 janvier 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,07
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat