le 9 décembre 2013
Tout mes voyages sont préparés avec ce petit bouquin. J'adore ce petit livre très pratique tant pour ces conseils dans la gestion de la vie quotidienne que pour le résumé des lieux à visiter. Son plus (très important) la carte du centre ville avec bus et métro. Sa petite taille permet de le glisser facilement dans son sac. Je le conseille à tous mes amis.
le 19 juin 2014
Le guide ne va pas à l'essentiel, la plupart des chapitres sont sans intérêt.
J'aurais préféré plus de conseils sur les quartiers pour voir les bateaux en bord d'eau, palais royal...
Plutot que se concentrer sur les musée, shopping....
le 3 juillet 2014
Juste un reproche à faire ; il n'est noté nul part que les excursions sur certaines iles ne se font qu'à partir de juin ;
le 7 avril 2015
je suis vraiment très ravi du produit reçu, conforme au produit, très satisfait, pratique et léger, simple d utilisation , parfait