5.0 étoiles sur 5 Fan de cette collection
Je possède déjà un grand week-end à Prague et un grand week-end à Londres, je suis totalement fan de cette collection. Très pratique et assez léger c'est le condensé idéal pour petits et grands week-end.
Publié il y a 13 mois par Polka

2.0 étoiles sur 5 tro superficile
j'ai hésité mais finalement déçue je ne rachèterai pas ce genre de guide, belles feuilles papier glacé mais pas grande chose à l’intérieur, même le plan n'est pas pratique, très superficiel.
Une amie l'a acheté aussi et du mime avis
Publié il y a 23 mois par marie

2.0 étoiles sur 5 tro superficile, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Vienne (Broché)
Une amie l'a acheté aussi et du mime avis

5.0 étoiles sur 5 Fan de cette collection, 27 février 2014
Bien organisé avec des visites par quartiers mais aussi les bons plans shopping par catégories sans oublier restaurants et bars sympas.
Seul petite remarque c'est dommage que la réédition 2014 ne concerne pas Vienne.

5.0 étoiles sur 5 bien conçu, 10 avril 2013
Krauss (France) - Voir tous mes commentaires
bon guide, toutefois les prix des restaurants sont un peu en dessous de ceux affichés réellement
à part cela très bien, cela guide très bien quand on ne connait pas la ville

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 août 2013
compact, facile à glisser dans le sac, nous l'avons utilisé pendant nos 5 jours à Vienne et y avons trouvé de bons conseils

5.0 étoiles sur 5 Beau et si pratique., 16 décembre 2014
Pour ne pas valser idiot à travers cette belle capitale culturelle. Cartes, musées, palais, parcs, excursions, sorties, hôtels, restaurants, curiosités, etc... par quartier. Conseils pratiques. Cette collection est épatante pour les 'city trips'.

2.0 étoiles sur 5 j'ai trouvé le livre compliqué, je ne m y suis pas retrouvée, 3 janvier 2015
dommage car c'est sans doute un bon guide mais très incomplet si vous voulez visiter Vienne quartier par quartier

désolée mais je ne méy suis pas retrouvée, je préfère les quines lonely planet

Un Grand Week-End à Vienne
Un Grand Week-End à Vienne de Collectif (Broché - 9 janvier 2013)