4.0 étoiles sur 5 Un grand weekend à Amsterdam
Livre pratique avec les informations essentielles pour ne rien louper. Parfait pour organiser un weekend, léger pour un plus long séjour.
Publié il y a 15 mois par Babycakes

3.0 étoiles sur 5 livre de voyage moyennement satisfaisant
il n'y a presque rien sur les lieux où dormir, et sur les questions pratiques. Mais le plan est assez bien, même si toutes les rues n'y figurent pas.
Publié il y a 14 mois par octavie monneret

4.0 étoiles sur 5 Un grand weekend à Amsterdam, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Amsterdam 2013 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 4 août 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Amsterdam...Une ambiance apaisante, dépourvue d'agressivité, très respectueuse des unes, des uns et des autres...Une ville qui doit se faire à pied en se baguenaudant et en se lampant tranquillement quelques ice cold beers....Depuis le Dam jusqu'aux rues longeant les canaux en passant par une heure sur les canaux pour aboutir au Quartier des Musées...C'est un endroit où il faut revenir tellement quelques jours ne suffisent pas à en épuiser le charme...On a raté les trois quarts des endroits, notamment le Zoo...Normal...mais Amsterdam se laisse vraiment apprivoiser...
De plus les Amstellodamois sont affables, aimables, serviables et polis...

3.0 étoiles sur 5 livre de voyage moyennement satisfaisant, 17 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 février 2014
Pour une virée de 3 jours à Amsterdam avec des copains, ce guide ne nous a été quasiment d'aucune utilité !

Seul le plan fourni nous a aidé un peu.
La mise en page n'est vraiment pas terrible, on se farcit des pâtés de textes insipides, les informations sont totalement éclatées et on doit faire des allers-retours entre les différentes sections de ce livre pour espérer trouver la seule information utile que l'on recherche.
Les restaurants et lieux "branchés" nous ont paru prétentieux et hors de prix.

Mieux vaut, selon moi, s'en remettre à un vrai guide de voyage type "lonely planet" ou "routard"...

2.0 étoiles sur 5 Amsterdam, 14 décembre 2013
je n'aime pas la formule utilisée dans cette collection.
Reste que Amsterdam est magique et mérite 20 fois le détour.
il faut visiter cette ville

3.0 étoiles sur 5 Un peu basique, 26 septembre 2013
Bien pour une première visite rapide de la ville, facile à transporter, avec des plans lisibles. Mais les explications quartier par quartier sont vraiment trop succintes, voire inexistantes sur les musées. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 très complet, 22 septembre 2013
Je vais à A'dam fin octobre, on verra à l'usage s'il est conforme aux explications fournies, je vous tiendrai au courant en rentrant

2.0 étoiles sur 5 Ce serait valable pout Valparaiso ou Québec, 15 septembre 2013
Le produit basique et standard pour touriste de foule qui "fait" Amsterdam ,après Prague ou Vienne ,comme des médaills à accrocher chaque année à coté de la cheminée et de la petite
Vénus en plastique qui trône dessus et qui s'en fout

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 9 juillet 2013
Déjà possesseur de 2 autres "grand w-e à...", on a logiquement acheté celui-là pour nos 3 jours à Amsterdam, et nous avons été très satisfaits de la synthèse qui y est présentée: chaque quartier est birèvement décrit, avec ses atouts ou désavantages. P-ê un pas assez explicite sur le quartier rouge, parce qu'on a été vachement surpris, et que finalement, on dirait que le guide tabou-ise la chose alors que c'est justement l'inverse dans la réalité. A part ça, parfait petit plan du centre, petit temps d'adaptation à la classif des sites à visiter ou lieux de shopping mais ça finit par rentrer.

4.0 étoiles sur 5 tjr aussi pratique, 29 avril 2013
Misiti "cathy" (france) - Voir tous mes commentaires
tres bon livre , pratique plein de bon plan et bonne info pour aller a amsterdam par quartier, j ai pu aller dans une fromagerie qui n est pas l attrape touriste du coin, manger dans un bon resto, et voir ce qui ete interessant dans le quartier ou je dormais , tres pratique pour un sejour

Un Grand Week-End à Amsterdam 2013
Un Grand Week-End à Amsterdam 2013 de Collectif (Broché - 6 mars 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,87
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat