5.0 étoiles sur 5 Super guide
De tres bonnes adresses
Avons passé 5 jours à Barcelone et avons testé de nobreux restos recommandes
Le format est tres pratique notamment pour les differents petits circuits suggeres dans les quartiers
Publié il y a 10 mois par edouart david

3.0 étoiles sur 5 3 JOURS A BARCELONE
Publié il y a 2 mois par Clodoaldine

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Grand Week-End à Barcelone 2013 (Broché)
Livre reprenant tout ce qu'il ne faut pas rater à Barcelone.
Plan détachable très bien fait.
Suffisant pour un we.
Manque toutefois de quelques trucs et astuces que l'on peut trouver dans d'autres guides plus complets (notamment pour les réservations des musées).

5.0 étoiles sur 5 Super guide, 21 juin 2013
De tres bonnes adresses
Avons passé 5 jours à Barcelone et avons testé de nobreux restos recommandes

5.0 étoiles sur 5 ce livre nous a été très utile, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nous avons passé 14 jours à Barcelone au mois de février et ce livre nous a été très utile car en plus il y a 14 circuits de découverte
il est trés explicite et permet de se promener dans barcelone en sachant tout ce qu'il faut voir avec de bonnes explications. Je ne regrette qu'une chose c'est que j'ai acheté ce livre debut janvier et que j'ai eu la version 2013 alors que 3 jours après il y avait la version 2014 et j'aurais préféré pour le même prix avoir la version 2014

4.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Guide complet et facile d'utilisation. Les recommandations sont pratiques et de bons conseils. Je recommande pour une visite courte et sympa !

3.0 étoiles sur 5 3 JOURS A BARCELONE, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit guide pour découvrir Barcelone en quelques jours. Cependant, pas toujours évident de s'y retrouver. Pour un même sujet il y a plusieurs endroits dans le livre qui y font référence, il faut donc d'abord manipuler l'ensemble du livre. Autre bémol: les restaurants indiqués ne sont pas bon marché et s'adressent donc à une certaine clientèle. Sinon, dans l'ensemble on a pu voir tout ce qui était intéressant et recommandé par le guide.

4.0 étoiles sur 5 Le format comme il faut, 28 octobre 2013
Loin des romans détaillé reprenant l'historique de la ville, ce guide simple et clair permet d'aborder l'essentiel pour un "grand week-end" :
De bonnes adresses bien résumées en quelques mots, les monuments "à voir" si on en a envie, les mini-plans des différents quartiers à proximité des précisions courte mais plutôt précise pour flâner et découvrir par soi-même et une carte plus grande qu'on glisse facilement dans sa poche pour s'y retrouver.
Alors c'est sûr, on remplira pas le mois avec ça mais pour une première découverte tranquille de la ville, c'est tout ce que je demande.

Petit bémol sur un petit manque de renseignement global sur le fonctionnement de la ville, de ce qu'est un hamburger (ben non en bon Français, je savais pas...), des transports en commun et des billetteries de musée. Mais bon rien d'insurmontable.

5.0 étoiles sur 5 SEJOUR, 11 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre nous a permis d'aller dans des endroits bien choisis et de découvrir une ville magnifique - Super séjour que je recommande à tous

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 27 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas le plus complet bien sûr, mais il s'est montré très suffisant pour les 4 jours que nous avons passé à Barcelone. Le plus pratique : les points d'intérêt regroupé par quartiers. Le moins interessant : les "bonnes adresses" (repas, boutiques...), trop subjectif.

3.0 étoiles sur 5 livre condensé, bien, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A première vue un bon guide pour une première visite succincte de 4 jours, j en saurai plus lorsque je l'utiliserai sur place d ici peu....

ARRAY(0xab47527c)

Un Grand Week-End à Barcelone 2013
Un Grand Week-End à Barcelone 2013 de Collectif (Broché - 3 janvier 2013)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines